Déballez le produit correctement.
Si vous constatez des dommages ou du matériel manquant lors du déballage, veuillez contacter Qinera. Il est recommandé de conserver les boîtes pendant toute la durée de la période de garantie, au cas où il serait nécessaire de les réutiliser.
Éléments nécessaires à l’assemblage :
Si vous souhaitez fixer le projecteur d’étoiles au mur, vous aurez besoin de 1 ou 2 vis à tête cylindrique : 3,5x45mm, ainsi que des chevilles adaptées au type de mur.
Assemblage :
ÉTAPE 1. Fixer l’appareil.
Vous pouvez poser le projecteur sur une surface plane. Assurez-vous qu’il est monté de manière stable.
Si vous souhaitez fixer le projecteur au mur, vous pouvez le sécuriser à l’aide de la plaque située à la base du projecteur :
- Utilisez le trou central si l’orientation de montage est verticale.
- Si vous souhaitez le monter incliné, utilisez les deux trous latéraux. La distance entre les trous est indiquée sur le schéma.
Inclinez le projecteur pour illuminer la surface souhaitée. Bloquez l’inclinaison à l’aide des réglages d’inclinaison (F).
ÉTAPE 2. Alimenter l’appareil
- Connectez l’adaptateur USB avec le câble au connecteur d’alimentation situé à l’arrière du projecteur (E).
- Branchez l’adaptateur secteur sur la prise de base du Socket+.
- Connectez le dispositif Socket+ à l’alimentation électrique.
Le récepteur Enabler Socket+ doit avoir les molettes réglées sur les paramètres suivants :
Si vous le souhaitez, vous pouvez connecter un interrupteur à l’entrée dédiée du dispositif Socket+ pour contrôler directement le projecteur d’étoiles.
ÉTAPE 3. Régler le niveau de la nébuleuse
À l’aide du régulateur situé à l’arrière inférieur du projecteur (D), vous pouvez ajuster la luminosité de la nébuleuse. Avec le projecteur en fonctionnement, réglez le niveau d’éclairage souhaité.